Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de ptitemamy
6 mai 2017

Boite pour serviettes papier

je ne suis pas trés présente en ce moment sur le blog car avec les exterieurs

et le jardin pas beaucoup de temps pour le travail créatif

je profite du Week-en pour venir poster quelques photos de mes ouvrages réalisés 

2 boites en cartonnage , corps de boite calendrier périmé ainsi que le tour

DSCN4318

DSCN4319

DSCN4321

DSCN4322

DSCN4320

de boite ;  ensuite 

papier pour la boite et l'extérieur acheté à l'éclat du verre 

la coordination est trés jolie 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai eu le plaisir de voir ces boîtes. Elles sont vraiment très belles. C'est un travail parfait. Bravo!<br /> <br /> Bises
I
magnifiques créations, <br /> <br /> bravo<br /> <br /> douce journée, à bientôt
Les passions de ptitemamy
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 328
Publicité