Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de ptitemamy
8 avril 2018

Victorian Chrismas

En fevrier je suis allée avec ma fille à l'AEF et à craqué sur cette broderie ; et me regarde de côté en me faisant un signe , es possible de me la réaliser et bien ( OUI)aprés déja quelques heures de passées voila ou j'en suis tous les trous non brodés se sont des perles or et rouge ; les arabesques sur les manches se sont déja dessinées mais pour les perles je verrais en dernier il y a aussi du fil doré celui- çi n'est pas facile à dompter mais je prendrais mon temps je pense que le résultat doit être trés joli , encore un peu de patience pour voir la suite   

20180403_142758

 

 

20180403_142711

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta broderie va être magnifique j’aime beaucoup le début<br /> <br /> Bonne petite xxx pour la suite<br /> <br /> Douce journée à bientôt bise
M
Cela a l'air très sympa. Ai hâte de voir le résultat.<br /> <br /> Bises
Les passions de ptitemamy
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 326
Publicité